Légumes

Food Crops

Les légumes ont besoin de plus de soins 

Agrifac a développé des innovations, des options et des solutions de pulvérisation de tous les types de cultures selon les besoins et les souhaits des agriculteurs. Nous savons que les légumes ont besoin de légèrement plus d’attention que certaines autres cultures avec une observation constante pour s’assurer que, une fois récoltées, les cultures peuvent être transférées du champ à la fourchette aussi vite que possible tout en étant également prête pour la consommation humaine en toute sécurité.  

Croissance des cultures 

En consacrant plus de temps à la pulvérisation des produits chimiques corrects et à la surveillance des cultures légumières, il est important que la machine dans laquelle le cultivateur va passer beaucoup de temps soit aussi confortable que possible tout en étant fonctionnelle et adaptable afin de pouvoir également pulvériser d’autres cultures.  

Parfaits pour parcourir les cultures depuis votre siège, les modèles Agrifac Condor et Condor Endurance bénéficient d’une cabine bien équipée et extrêmement confortable tout en offrant à l’opérateur un panorama pratiquement à 360 degrés de son champ. En outre, le fonctionnement intégral du pulvérisateur est réfléchi et axé sur la commodité. Lorsque nous nous sommes penchés sur la facilité de fonctionnement, nous avons choisi d’intégrer des fonctions utilisées lors de la pulvérisation dans le joystick et l’accoudoir. Par conséquent, vous disposez de toutes les fonctions importantes à portée de main. Les autres réglages et mesures sont faits par le biais de l’écran tactile en couleur très accessible et intuitif. 

StrictSprayPlus et StrictHeightPlus

StrictSprayPlus et StrictHeightPlus offrent un avantage énorme pour accroître le rendement et la qualité des cultures tout en contribuant à réduire les coûts des produits chimiques grâce à une application uniquement là où elle est nécessaire, au bon endroit. Néanmoins, les innovations d’Agrifac applicables aux maraîchers ne s’arrêtent pas là. Aussi disponible sous forme d’ajout sur la Rampe J, l’option de bras de pulvérisation amovible VertiPlus offre une pénétration optimale de la pulvérisation dans les cultures grâce à une pulvérisation verticale : idéale pour les semis en ligne hauts comme les asperges. Le tube de pulvérisation du système VertiPlus est lié aux porte-buses QuadraJet standard de sorte qu’il reste possible de travailler avec la commande de tronçon GPS. En d’autres termes, le travail de pulvérisation est cohérent indépendamment des modules utilisés. 


Parachevez votre Condor avec ces technologies de pulvérisation innovantes

HighTechAir (HTA)

Meilleure couverture et jusqu’à 95% de réduction de la dérive avec HighTechAirPlus (HTA)

Conditions climatiques changeantes, dosage exact des produits chimiques et fenêtre d’opportunité réduite : Un défi que vous saurez relever grâce au système HighTechAirPlus. HighTechAirPlus mêle pulvérisation traditionnelle, assistance pneumatique et mélange dans les porte-buses. La combinaison parfaite pour créer une taille de gouttes constante et facile à paramétrer selon les conditions évolutives et depuis la cabine.

En savior plus
AirFlowPlus
AirFlowPlus

Assistance pneumatique AirFlowPlus pour déposer les produits chimiques au bon endroit

Agrifac dévoile le système d’assistance pneumatique AirFlowPlus. L’installation de ventilateurs tous les trois mètres est la caractéristique distinctive de ce système. De là une capacité pneumatique sans précédent et une distribution uniforme de l’air sur toute la largeur de la rampe de pulvérisation. Le tout, indépendamment de largeur de travail et du nombre de tronçons de rampe utilisés !

En savoir plus
Condor LiquidPlus
LiquidPlus

LiquidPlus pour une distribution précise des engrais liquides

LiquidPlus facilite votre travail avec les engrais (synthétiques) liquides. Vous bénéficiez ainsi d’une distribution et d’un dosage plus précis. La distribution très précise abaisse les coûts tout en augmentant l’efficience.

En savior plus
VertiPlus
VertiPlus

Pulvérisation verticale des cultures avec VertiPlus

Agrifac a développé un système de pulvérisation spécial afin que vous puissiez pulvériser verticalement les récoltes à la verticale comme les asperges. Le système VertiPlus est arrimé sur la rampe J standard du Condor.

En savior plus
FastFoldPlus
FastFoldPlus

Repli super-rapide et fluide en toute sécurité avec FastFoldPlus

Votre rampe de pulvérisation se déploie et se replie plus facilement et plus vite que jamais auparavant. Une rampe large de 48 mètres se déploie en 20 secondes.

En savior plus
StrikrHeightPlus

Systématiquement une pulvérisation de qualité et l’équilibre idéal avec StrictHeightPlus

Avec StrictHeightPlus, le BalancePlus et la géométrie variable œuvrent à l’unisson afin de préserver la liberté de suspension de la rampe par toutes les conditions. La rampe bouge librement et les mouvements de la machine ne lui sont pas transmis. Quatre capteurs grand angle positionnés sur la rampe envoient aux machines des mesures fiables et précises des récoltes.

En savior plus
StrictSprayPlus
StrictSprayPlus

Chaque goutte est déposée au bon endroit avec StrictSprayPlus

StrictSprayPlus vous donne la certitude que la quantité souhaitée de liquide est pulvérisée au bon endroit. Les tronçons de rampe comportent une seule buse, la compensation de virage atteint 100% et la pression de pulvérisation demeure constante, indépendamment de la vitesse.

En savior plus
PurifyPlus
PurifyPlus

PurifyPlus pour un nettoyage facile et rapide

Grâce à PurifyPlus, le circuit d’eau se nettoie rapidement et facilement.

En savior plus

Condor

Condor crop sprayer
  • Chaque goutte déposée au bon endroit
  • 99,99% d’usage de la bouillie
  • Consommation d’eau inférieure
  • Tous les avantages d’un Condor

Condor WideTrack

Condor WideTrack crop sprayer
  • Débit maximum
  • Superficie maximum
  • Les voies de pulvérisation ne sont plus un problème
  • Tous les avantages du Condor

Condor Clearance

Condor Clearance crop sprayer
  • Garde au sol jusqu’à 2 mètres
  • L’idéal pour les tournesols et le maïs
  • Hauteur de rampe de pulvérisation jusqu’à 440 cm
  • Tous les avantages d’un Condor

Condor MountainMaster

Condor MountainMaster crop sprayer

Condor MountainMaster

  • Prenez soin de vos cultures sur les pentes prononcées
  • Garde au sol importante
  • Ce Condor reste parfaitement stable sur tous les essieux
  • Tous les avantages d’un Condor
En savior plus

Condor Endurance II

Condor Endurance crop sprayer

Condor Endurance II

  • Construit pour une vitesse et une capacité maximum
  • Rampes J disponibles jusqu’à 55 mètres
  • Cuve de 8 000 litres
  • Lauréat du Red dot Award 2019
En savior plus

Vegetables

Food Crops

Vegetables need more care

Agrifac has developed innovations, options and solutions for spraying all types of crops in line with the farmers needs and desires. We know that vegetables need slightly more care than some other crops, with constant observation to ensure that once harvested the crop can be transferred from field to fork as timely as possible whilst also being safe and ready for human consumption.

Crop grow

With spending a lot more time spraying the correct chemicals and monitoring the vegetable crop, it’s important that the machine the grower will be spending copious amounts of time in is as comfortable as possible as well as being functional and adaptable to accurately spray other crops too. 

Perfect for crop walking from your seat, the Agrifac Condor and Agrifac Endurance are built with an extremely comfortable and well-equipped cab, offering the operator almost a full 360 degree view of the field. Furthermore, the entire operation of the sprayer is well thought out and practically oriented. When considering ease of operation, we chose to integrate functions used during spraying into the joystick and the armrest, therefore you have all of the important functions within reach. Other settings and readouts are done via the very accessible and intuitive touchscreen colour terminal.

StrictSprayPlus and StrictHeightPlus

StrictSprayPlus and StrictHeightPlus are a huge advantage to increase yield and crop quality whilst also helping to reduce chemical cost due to applying only what is needed in the right place, however the innovations applicable to the vegetable growers from Agrifac do not stop there. Also available as an add on to the J-boom is the detachable VertiPlus spray arm option, which offers optimum spray penetration to the crop via vertical spraying; perfect for tall row crops such as asparagus. The spray pipe of the VertiPlus system is linked to the standard quadrajet nozzle holders so that it remains possible to work with GPS section control meaning the spray job is consistent regardless of the add-ons used in.


Enhance your Condor with these innovative spraying technologies

HighTechAir (HTA)

Best coverage and up to 95% drift reduction with, HighTechAirPlus (HTA)

Changing (weather) conditions, the right amount of chemicals, a smaller window of opportunity: A challenge you can tackle with the HighTechAirPlus system. HighTechAirPlus is a combination of traditional spraying, air assistance and mixing in the nozzle holders. The perfect combination to create a constant and easily set droplet size that can be adjusted to changing conditions from the cab.

Learn more
AirFlowPlus
AirFlowPlus

Air assistance to get the chemicals to the right spot, AirFlowPlus

Agrifac is introducing the air assistance system, AirFlowPlus. The distinguishing feature of this system is the installation of fans every three metres. This creates an unprecedented air capacity and uniform distribution of the air across the total width of the spray boom, irrespective of the working widths and the number of boom sections you are working with!

Learn more
Condor LiquidPlus
LiquidPlus

For a precise distribution off liquid fertilisers, LiquidPlus

LiquidPlus enables you to work with liquid (synthetic) fertilisers. This allows for more precise dosing and distribution. The very precise distribution reduces costs and increases efficiency.

Learn more
VertiPlus
VertiPlus

Vertical crop spraying with VertiPlus

Agrifac has developed a special spraying system so you can spray vertical crops such as asparagus vertically. The VertiPlus system is attached to the Condor’s standard J-boom.

Learn more
FastFoldPlus
FastFoldPlus

Super fast, safe and smooth folding with FastFoldPlus

Your spray boom is unfolded and folded easier and faster than ever before. A 48 metre wide boom can be unfolded in 20 seconds.

Learn more
StrikrHeightPlus

Always quality spraying and the right balance, StrictHeightPlus

With StrictHeightPlus, BalancePlus and variable geometry work together to ensure the boom hangs freely in all conditions. The boom moves freely and the movements of the machine are not transferred to the boom. Four sensors with a wide viewing angle that are placed on the boom send the machines a reliable and precise measurement of the crop.

Learn more
StrictSprayPlus
StrictSprayPlus

Every Drop Hits the Right Spot, StrictSprayPlus

StrictSprayPlus gives you the certainty that the desired amount of liquid is sprayed in the right place. Boom sections consist of just one nozzle, there is 100% turn compensation and a constant spray pressure irrespective of speed

Learn more
PurifyPlus
PurifyPlus

PurifyPlus,Quick and easy cleaning

With PurifyPlus, the water system is easy and quick to clean.

Learn more

Condor

Condor crop sprayer
  • Every drop hits the right spot
  • 99,99% use of spray liquid
  • Less use of water
  • All benefits of a Condor

Condor WideTrack

Condor WideTrack crop sprayer
  • Maximum output
  • Maximum acreage
  • Spray tracks are no longer a problem
  • All benefits of the Condor

Condor Clearance

Condor Clearance crop sprayer
  • Ground clearance up to 2 metres
  • Ideal for sunflowers and maize crops
  • Spray booms height up to 440 cm
  • All benefits of a Condor

Condor MountainMaster

Condor MountainMaster crop sprayer

Condor MountainMaster

  • Take care of your crops on steep slopes
  • High ground clearance
  • This Condor remains perfectly stable at all axles
  • All benefits of a Condor
Learn more

Condor Endurance

Condor Endurance crop sprayer

Condor Endurance

  • Built for maximal capacity and speed
  • J-booms available up to 55 metres
  • 8000 litre tank
  • Red Dot Award Winning 2019
Learn more